Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
- 72 p.
Notre étude avait pour objectif de vérifier l'efficacité de deux techniques structurelles sur l'articulation fémoro-tibiale. 90 sujets ont été répartis en trois groupes comparables par randomisation. L'expérimentation a été réalisée avec deux investigateurs, un qui testait les dysfonctions de rotation de l'articulation fémoro-tibiale, l'autre qui traitait la dysfonction relevée par une technique myotensive ou une techniques d'impulsion type thrust, les sujets du troisième groupe étaient témoins non traités.
L'étude a nécessité deux séances espacées de huit jours afin de relever la présence de dysfonctions immédiatement après techniques et le retour de dysfonction lors de la seconde séance.
L'analyse statistique des données a été effectuée et a montré que les résultats sont statistiquement significatifs.
Notre étude avait pour objectif de vérifier l'efficacité de deux techniques structurelles sur l'articulation fémoro-tibiale. 90 sujets ont été répartis en trois groupes comparables par randomisation. L'expérimentation a été réalisée avec deux investigateurs, un qui testait les dysfonctions de rotation de l'articulation fémoro-tibiale, l'autre qui traitait la dysfonction relevée par une technique myotensive ou une techniques d'impulsion type ...
... Lire [+]